Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Paris Versailles, on l'a fait!

Paris Versailles, on l'a fait!

Et voilà, levés 6h30. Après 45 mn d'attente pour rentrer sur le pont d'Iéna, 1h15 d'attente aux wc et 30 mn dans le sas de départ, nous avons été plus rapides à courir qu'à atteindre la ligne de départ.

Vague 57, le plaisir était enfin au rendez-vous, il était 11h. J'ai fait attention à ne pas m'emballer, ne pas partir trop vite, Pascal me retenait. Arrivés au 5ème kilométre, il s'est échappé au moment de la douche. Une pluie bienvenue car il commençait à faire chaud et la côte des Gardes était là et bien là ! J'ai suivi les conseils de Anne. Petite foulée, nez relevé et poumons grands ouverts.

Traversée de la forêt de Meudon super agréable et redescente pour atteindre la petite côte du cimetière (pas sympa du tout en ce qui me concerne) puis on déroule avec les sourires des bénévoles, les encouragements des riverains et la musique.

Et puis voilà, on arrive sur cette grande grande avenue qui n'en finit pas...Et là ça été très dur. Quelqu'un me dépasse et me dit « allez l'Asphalte » et c'est reparti, puis les photographes, un petit sourire vite fait et là sur la ligne d'arrivée Pascal mon homme qui m'attend les bras ouverts. Ouah je l'ai fait. Je m'étais dit 2 h et finalement , j'ai fait 1h47 et Pascal 1h41.

On y retourne l'année prochaine et vous ?

Partager cet article

Commenter cet article

S
Bravo!!!!
Répondre
N
Oui bravo Muriel vs l'avez fait et bien fait meme avec une perf.au dessus de tes espoirs.Cette cote des gardes n'avait plus de mystere pour toi tu l'a faite et refaite et elle n'avait plus rien de redoutable.Vous etes partis pour une serie de belles courses et attention le marathon vs guette.Bravo mes potos .
Répondre