Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Bonheur

Bonheur

Olivier Catrou (guide) : Issy les Moulineaux, corrida de Noël 2016, en cadeau meilleure perf pour Martin, que du bonheur

Martin Baron : première course depuis 1 an et demi, les 10 km de la corrida d'Issy-les-Moulineaux : 39'57.
Incroyable, vu mon niveau athlétique actuel, vu mon peu de running, calqué sur ma disponibilité mentale du moment.
Merci beaucoup Olivier d'avoir transformé hier ma rage en force, mon amour en énergie, mon bonheur de vivre en motivation.

Partager cet article

Commenter cet article

O
Il va falloir que je reprenne le chemin de l'entrainement, Martin est beaucoup plus frais que moi sur la photo!!!, et puis c'est 39min57s, sur 10 km slalom (1200 personnes sur une boucle de 3500 mètres, calculer la densité au 100 m linéaires).<br /> On s'est régalé, c'est sur!
Répondre
C
Bravo Martin d'avoir accompagné et entraîné Olivier dont on sait que la facilité naturelle lui permet de réaliser des temps exceptionnels sans difficulté. En le poussant dans ses retranchements il le fait progresser vers une plus grande sûreté de ses performances. Un champion de France et médaillé de Londres aux jeux paralympiques cela vous montre l'exemple. C'est une grande aventure que vous avez eue, une longue ligne droite au cours de laquelle vous ne courez pas ensemble mais vous courez l'un pour l'autre. Désormais ces groupes pluriels, à deux, ne seront plus considérés comme singuliers mais uniques. Ch
Répondre
J
Bravo martin et Olivier<br /> Martin Baron est international en cécifoot (football à cinq déficients visuels) plusieurs fois champion de France et médaillé d’argent aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012
Répondre