Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Week-end de labeur

Travailleurs, travailleuses du goudron, du bitume, de l’Asphalte, camarades licenciés…FFA, ou étiez-vous lundi 1er Mai jour de la fête du travail ? Moi, je ne me suis pas foulé, j’ai modestement trimé au 5km de l’amitié de Chelles que j’aime. Parcours verdoyant, agréable, gentiment vallonné du côté de l’aérodrome du Pin et du bois des Coudreaux.

Cerise sur le gâteau l’ami Alain Waterschoot (venu en supporter) m’a covoituré et permis de papoter de tout et de rien et même de l’absence des « potajeanpaul ». Flash sur le maillot du club : mission accomplie.

La veille, échauffement au fameux 2 miles du Sri Chinmoy. 14 departers, 14 finishers pas de quoi demander une protection policière et exiger une fouille intime.

Une délicieuse banane comme récompense, 3 € d’engagement…Asphaltien si tu me lis.

PS : Courir pour Clara dimanche 7 Mai ! prévenez votre agenda.

Partager cet article

Commenter cet article