Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

La vie de château (10km, Vincennes)

Ah les petites courses bio, c’est bien beau, mais il faut parfois se confronter à de grands rassemblements si l’on a l’envie folle de recevoir LE bon d’achat qui permet de s’offrir la nouvelle chaussure NB high tech et ce grâce aux challenges ORPI94 et Paris Running Tour.

Ce dimanche de la Pentecôte, le 10km du château de Vincennes s’offre à moi ainsi qu’à près de 2700 paires de gambettes !

En partant avec le sas + d’1h j’ai le bonheur de ne pas couroter seul comme d’hab. Je papote avec plein de « patrésenformes ». Les 10km sont bouclés dans la joie et la bonne humeur, mais en 1h13’36’’ tout de même. La météo sur des charbons ardents rajoute du temps au temps. J’ai repéré quelques « potajeanpaul » et reçu une bise de Monia.

Les dixbornards de service :

Frédéric Coler

395ème, 7ème MH3

En 43’00’’

Francis Taïeb

1182ème, 162ème MH2

En 51’20’’

Michèle Pironnet

938ème20ème MF2,

En 48’55’’

Pierre Koch

2611ème, 2ème VH5

En 1h13’36’’

 

Partager cet article

Commenter cet article