Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

10 km de Nemours

10 km de Nemours

Dimanche 14 Avril, jour des Rameaux : la Schneider Electric ? que nenni, moi, la Nemourienne, course régionale labellisée tout simplement !

A Nemours, nous sommes encore en 77, mais bien loin de mon Villiers sur Marne (80km). La rivière le Loing et le canal du même nom s’y prélassent en centre ville, dominés par le château et l’église St Jean-Baptiste. Au loin des rochers gréau nous invitent à l’escalade…

Le 10km répond à  ma dose homéopatique de drogue afin d’assumer ma défonce hebdomadaire.

Seul encore aujourd’hui mais je l’ai bien cherché.

Une Nième coucoupe qui va rejoindre des centaines de consoeurs qui commencent à s’oxyder.

 

Partager cet article

Commenter cet article