Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Le marathon des Agoraphiles

Départ dans la fraicheur, mais finalement, la météo fût plus que clémente ce matin sur les avenues Parisiennes. De quoi avoir rassuré nos troupes qui, nous l'espérons, n'en ont tiré que du bonheur.

Nous n’avons peut-être pas une vue d’ensemble de nos participants, puisque les inscriptions ont été faites à titre individuel. Si vous avez couru et si vous n’apparaissez pas sur la liste ci-dessous, faites nous le savoir !

Vu l’étalement des départs sur presque 1h20, les classements n’ont pas grande signification. Aussi ne le faisons-nous pas apparaître.

 

 

Temps réel

Temps officiel

Bernard Pironnet

3h13’17’’

3h13’29’’

Vincent Vromman

3h21’08’’

3h22’59’’

José Lavrador

3h56’43’’

4h21’10’’

Nathalie Duterte

4h09’06’’

4h40’41’’

Béatrice Wenclaw

4h25’10’’

4h27’28’’

Nadine Devigne

4h29’23’’

5h21’48’’

Jean-Benoît Buisson

4h37’42’’

5h40’10’’

Christophe Papillon

4h41’05’’

5h26’46’’

Nathalie de Roo

5h18’24’’

6h20’53’’

 

Bienvenue à Vincent Vromman, José Lavrador, Béatrice Wenclaw, Nadine Devigne et Nathalie de Roo dans notre tableau Asphaltien des Marathoniens. 

Partager cet article

Commenter cet article

W
<br /> Un grand merci à vous tous grâce à qui j'ai pu réaliser mon rêve.<br /> <br /> <br /> Et voilà Daniel j'y suis au septième ciel, et c'est génial.<br /> <br /> <br /> Un merci très particulier à Angela, Laurence,Fred, Roger ( et oui toujours le même) et encore plus particulier à Christian le Roi de la Logistique .<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous Béa<br />
Répondre