Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Le retour d Edwige!!

Après une année de break (à cause d'une blessure), Edwige a commencé début juin par un plan de reprise sur 5 semaines de 4 séances /sem et est très volontaire pour le suivre ainsi que moi. Nos coachs étaient attentifs au suivi du plan d'entrainement.

blog.PNG

Le premier objectif était de prendre plaisir à la course puis pour Edwige de goûter à la nouvelle sensation d'une course hors stade. Et cela avant le départ en vacances. Même si Edwige est tout juste prête pour l'attaque, nous avons choisi la foulée d' estivale d'azel pour sa première expérience. C'est une course plutôt difficile avec ses côtes bien pentue et surtout sous un soleil de plomb (d'ailleurs nous ne nous souvenons que de ces côtes). Nous nous sommes plutôt bien débrouillées compte tenu de la difficulté.

 

Edwige a assurée et cela avec prudence et a même réussi de doubler quelques concurrents dans les deux derniers kilomètres. C'était une course une belle course bien organisée grâce aux bénévoles. Ce matin nous avons repris l'entrainement!

 

BhelRM,

Partager cet article

Commenter cet article

Pierre Koch 14/08/2014 22:43


Le guide des courses hors stade  d'ïle de france 2014 n'est pas prolixe pour le 1er dimanche d'Août.


Seulement deux courses au programme: les 2 miles (3218m) du Sri Chinmoy Marathon team (une course chaque mois, départ / arrivée à quelques centaines de mètres du chateau de Vincennes). L'autre
possibilité de compétitionner: les foulées estivles d'Asel organisées par Torcy - Marne la Vallée.


Un 10km drivé par Victor Barygthon, le bavard de service, qui permettent de vérifier sa forme actuelle avant de braver les Aoûtiens.


Après la douche bienfaitrice, je me remémore la pizza d'après course...arrête papy! avec tes souvenirs abracadabrantesques.


1h09'48'', pas de quoi se relever la nuit. par contre, bravo bravissimo à nos deux demoiselles.


Behl, 50'25'' (6ème VF2/16)


Edwige, 52' (9ème VF1 /18)