Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Défi

Défi

C’était un défi !!! j’ai réussi et peu m’importe le temps !!! J’ai couru tout le parcours, c’est ce que je voulais. Je me suis éclatée, vraiment !!!

J’ai pris un grand plaisir à courir dans notre belle capitale « Paris » quelle chance !!!

Tout était magique, magnifique. Que du bonheur !!!

Nous étions trois amis à courir et tenions ou plutôt espérions le terminer ensemble. Nous avons réussi !!! Même si nous avons été contraint de bien ralentir notre cadence au 22ème km, suite à une blessure d’un d’entre nous. Nous avons franchi la ligne d’arrivée mains dans la main.

Et là, c’était l’extase !!!

Défi

Je voudrais remercier l’Asphalte 94, car sans elle, je n’aurai certainement jamais franchi le pas. L’Asphalte est un club formidable, vraiment, et tous autant que vous êtes.

Voilà maintenant seulement,19 ou 20 mois que je fais parti de cette famille et je n’en ai aucun regret. Vous êtes au TOP.

Je tenais à remercier particulièrement Roger, Christian, Said et Michel qui m’ont accompagné pendant tout le parcours, pour leur soutien auprès de mon amie blessée. Anne, Daniel pour tous leurs bons conseils. Nadine, Nathalie, Béatrice et Angéla pour leur petits messages d’encouragements qui m’ont profondément ému. José pour le don de sa revue sur le Marathon. Et toute l’équipe qui était présente ce dimanche 12 avril 2015 pour nous saluer et nous soutenir. Un grand Merci et un grand Bravo !!! Super belle équipe. Et j’en suis fière, j’en fait partie !!!

Ah j’oubliai, message important pour les futurs marathoniennes, le passage où nos beaux pompiers de Paris posent sur leur échelle, je vous assure ça vaut le détour, et c’est super dopant !!! Pas autant que le fameux calendrier mais quand même !!! Et à deux reprises !!!

 

Et voilà, aujourd’hui, je suis une marathonienne !!!

Défi

Partager cet article

Commenter cet article

D
Bravo Faty pour ce beau défi réalisé de "pieds" de maître. Tu avais un sacré staff autour de toi, excellent pour booster sa course.<br /> Euh...pour l'échelle des pompiers, n'hésites pas la prochaine fois, montes-y leur faire la bise. Séance de rattrapage avec le bal du 14 juillet alors ?
Répondre
N
Bravo Faty.Tres bel article comme ta course.Tu es aussi rayonnante a l'arrivee qu'au depart.Tu peux etre fiere d'avoir reussi ton defi si joliement.Je suis jalouse je n'etait pas aussi fraiche en arrivant de mon marathon.Bonne recup et j'ai hate de te voir.Bisous Faty belle marathonnienne
Répondre
C
Les photographies sont de Michel Robert qui n'a jamais terminé un marathon aussi en forme et a pu après la ligne d'arrivée goûter à un punch préparé de main de maître par un spécialiste martiniquais. Météo exceptionnelle, facilité à accomplir les 42;2 kilomètres et désir de recommencer. Ch.
Répondre