Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Sagittaire : un peu de boue pour la route...

L'Asphalte était bien représentée ce matin à la Sagittaire à Sucy : mini-trail ou maxi-cross de 22 km avec un passage revigorant en rivière et beaucoup de boue.

Un parcours très agréable, une organisation impeccable et une ambiance chaleureuse : que demander de plus ? Le refaire l'année prochaine.

(Fabulous) Olivier C. a brillé. Il était déjà douché lorsque je suis arrivé, à tel point qu'un doute subsiste sur sa participation réelle à la course. Fabrice a bien couru en accompagnant un ami aveugle Martin. Compte tenu des flaques et obstacles, Fabrice s'est tellement démené à l'oral pour guider Martin, qu'il n'arrivait plus à parler... Nathalie C. a encore prouvé sa grande régularité cette fois dans la boue, une semaine après ses exploits dans la neige. Bravo à elle !

Merci à Dodo pour ses encouragements et attentions.

               Jérôme Glachant

Distance 21-22km, 1er en 1h25’38’’, 324coureurs classés :

Olivier Catrou

9ème, 4ème MH1

En 1h30’51’’

Fabrice Tartaglia

121ème, 58ème MH1

En 1h54’15’’

Jérôme Glachant

40ème, 20ème MH1

En 1h39’47’’

Nathalie Clara

236ème, 15ème MF1

En 2h12’30’’

 

Olivier Catrou, 3ème VH1 du championnat départemental de Trail

Olivier Catrou, 3ème VH1 du championnat départemental de Trail

Partager cet article

Commenter cet article

M
Un grand bravo à tous, vous êtes des champions et ne reculez devant rien!
Répondre
O
Une épreuve placée sous le signe S, non comme sagittaire mais comme solidarité, solidarité de Fabrice et Martin (je me demande encore comment ils franchi ensemble tous ces obstacles), solidarité pour le si brillant vainqueur d'il y a 2 ans, JJ Moros, disparu beaucoup trop tôt, solidarité pour les victimes des attentats, "la course ne s'arrête pas, la terreur ne gagne pas", solidarité tout court dans la souffrance, la boue et le froid...<br /> Sur des courses comme cela on voit que l'athlé c'est une grande et belle famille.<br /> Je retiens pour moi malgré une grosse défaillance au 19 km (je perds 3 places en 3 km), mon meilleur chrono depuis 3 ans, et une nouvelle troisième place au championnat départemental de trail. Bref beaucoup de bonheur!<br /> Le bronzé!<br /> P.S. : Jérôme avec tes chaussures "ultra slick" il faudra que tu m'expliques comment tu as pu passer les mares de boue et terminer 40e (un doute subsiste...)
Répondre