Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

2 miles (3,2km)

En parodiant le slogan d’une marque de moutarde bien connue, je déclare haut et fort « Il n’y a que 2 miles qui m’aille ! »

Dimanche 28 Février, relatif repos. 1 A/R VTT à quelques centaines de mètres du Château de Vincennes où est implantée l’aire de départ.

2 tabourets, une table, 3 organisateurs, une ligne d’arrivée tracée à la chaux, un dossard pour 2€, une quinzaine de concurrents.

Peut-on faire plus conscrit….con, si.

Une banane, un diplôme personnalisé, un chrono à l’ancienne, mille et un encouragements de l’équipe SCMT. Le bonheur est dans le bois, cours-y vite.

A méditer, voire à s’appliquer.

Je n’entre pas en compétition avec le reste du monde. Je ne fais que rivaliser avec moi-même car mon progrès est ma vraie victoire.

Scri Chynmoy

 

Partager cet article

Commenter cet article