Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

100 km des étangs de Sologne

Les résultats officiels :

Valérie Vallon

20ème, 3ème F

En 9h23’26’’

Jean-Michel Objois

39ème

En 10h48’44’’

Hervé Bihouée

22ème

En 9h26’34’’

Philippe Simonet

45ème

En 11h08’31’’

88 coureurs classés entre 7h51’et 15h25’

Valérie, calée grâce à son GPS entre 10 et 11km/h, fait une course de métronome de bout en bout.

Jean-Michel n’est jamais très loin sur la 1ère partie, mais commence à perdre du terrain vers le 50ème. La course devient difficile au 75ème et alterne avec de la marche.

Philippe, parti rapidement aux trousses de Hervé, a son 1er passage à vide au 55ème et commence à se maudire d’être venu.

Hervé, parti en tête du quatuor, le restera jusqu’au 97ème. Mais que peut-on contre Valérie ?

Photos et compte-rendu à suivre.

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> Chapeau bas,<br /> <br /> <br /> formidable,, courir 100km je ne sais pas ce que cela peut représenter vraiment, moi qui parvient toujours dans la douleur à finir un marathon. Non, cette distance couverte en courant dépasse pour<br /> moi l'entendement. Je suis sincèrement coi d'admiration.  Bravo et humbles felicitations de ma part à vous 4. Vous forcez l'admiration.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S.  Hervé, excuse-moi pour mon forfait mais j'avais un cours de danse. L'année prochaine c'est promis je t'accompagnerai,.....à vélo je t'attendrai au 90eme km<br />
Répondre
C
<br /> Exceptionnel ! fatastique ! et en plus Hervé qui laisse passer notre Présidente pour l'honneur au 98è km ! Bravo à Philippe, Hervé et Jean Michel !<br /> <br /> <br /> Christian P.<br />
Répondre