Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Les Chasseurs de Temps , CR de Joël Nicolas.

Un petit mot après ma participation à la course des chasseurs de temps.

Tout d’abord le parcours dans les allées du bois de Vincennes et malgré mes craintes s’est avéré agréable, bon cela tourne pas mal obligeant à relancer pour garder une allure régulière mais la fraîcheur de ce début d’automne et un ciel clément ont compensé.

Pour ce qui est de ma course ayant prévu l’épreuve comme une course test et ce après un prologue du Perreux un peu laborieux, je me calais sur une allure de 3‘48/km passage au 16eme /km en 1h et 15s je termine assez facile 9eme au général et 4eme V1, dommage pour le podium, petit hic à l’épreuve dur dur de doubler, les premiers rejoignent les derniers sur des allées étroites dans le dernier tour. Course à faire au moins une fois pour le côté bon enfant.

Joël Nicolas.

Joël, trop modeste ne nous donne pas de précisions sur son classement que je vous livre :

9ème de la course, 4ème V1H en 1h19'49" soit une moyenne horaire de 15,861 km/h

Partager cet article

Commenter cet article

L
<br /> Moi je sais, mais quel est le chrono d'arrivée !?<br /> <br /> <br /> Thierry<br />
Répondre