Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asphalte 94

Amis de la vétéranerie

Amis de la vétéranerie

On a coutume de dire, à tout propos : « de mon temps » ou bien « c’était mieux avant ». Déjà mon père, mon aïeul, mon bisaïeul et surement mon trisaïeul ne s’en privaient pas. C’était mieux avant en 68, en 45, en 18, à la belle époque, en 1870, du temps de Louis XIV, d’Henri IV, au moyen-âge, sous Charles VII, Charlemagne, des Gaulois et surtout à l’ère Cro-Magnon ou à chaque instant d’inattention on risquait de se faire dévorer, où la mortalité ne permettait pas d’atteindre la vétérenerie.

 

Etait-ce réellement mieux avant… ?

Devant ce doute, je vous invite à vivre intensément l’instant présent malgré le chômage, la pollution, le Sida…

C’était mieux avant…en 1980 j’étais jeune, beau, musclé, performant… quand je rivalisai avec l’élite vétérane regroupée à l’époque en une seule catégorie…

Papy Mougeot

 

Papy Mougeot qui demande à ses amis Master 4 et futurs Masters 5 d’annoter leur agenda : Papy est encore à 15 minutes du record du monde du 5 000….Il va devoir reprendre l’entraînement !

70-74 ans : 18’15’’ / 75-79 ans : 19’07’’ / 80-84 ans : 20’58’’ / 85-89 ans : 24’52’’ / 90-94 ans : 29’60’’ / 95 – 99 ans : 50'11’’ / 100 ans et + : à établir.

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
Superbe réflexion. Venant de toi et de sa sagesse qui te caractérise, on ne peut que s'incliner. Aussi, n'étant pas de ceux que croient que le futur était mieux avant, j'ose espérer que notre avenir ....nous appartient et qu'on en fera ce qu'on a décidé d'en faire.<br /> Amicalement
Répondre